Des partenariats possibles

La Fondation Béati estime que les défis sociaux actuels et l'émergence d'une spiritualité ouverte exigent des organismes philanthropiques et des bailleurs de fonds privés qu'ils se donnent les moyens de renforcir leur intervention en développant des partenariats et des alliances. Concrètement pour Béati, cette conviction qui est la nôtre se traduit dans un désir de s'allier des partenaires et de mettre ses propres outils et son expertise au service d'autres organisations contribuant à la philanthropie au Québec.

Béati désire collaborer avec des organisations partageant sa mission de transformation sociale et se reconnaissant dans les valeurs d'humanisme, de citoyenneté, de démocratie et d'égalité homme-femme qui nous sont chères et qui construisent une société plus solidaire.

Les lieux de collaborations possibles peuvent prendre diverses formes:

La Fondation Béati se montre ouverte à élarorer toute autre collaboration jugée favorable à la réalisation de nos missions respectives.

POUR FAIRE UN DON
,