Priorités de financement du volet spirituel et religieux

Par l'appel de projets, la Fondation adoptera ou financera des projets qui rejoignent l'une des 3 priorités suivantes :

PRIORITÉ R1: INTERVENTION SOCIALE ET SPIRITUELLE

Béati soutient des initiatives provenant d'organismes communautaires ou de groupes issus de la tradition chrétienne liant, au sein de leur pratique, intervention sociale et spirituelle.

PRIORITÉ R2: ENGAGEMENT SOCIAL OECUMÉNIQUE OU INTERRELIGIEUX

Béati soutient des projets d'engagements sociaux réalisés en collaboration par des organismes provenant d'horizons spirituels ou religieux divers (d'inspiration chrétienne ou autre).

PRIORITÉ R3: TRANSMISSION

Béati soutient des projets favorisant la transmission d'un héritage spirituel enraciné dans l'évangile et dans l'engagement social chrétien.

Soumettre un projet s'effectue en nous faisant parvenir par la poste le formulaire de demande accessible ici.

Avant de remplir votre demande, nous vous suggérons de consulter les règles de financement en cliquant ici.

P.S. Veuillez prendre note que la Fondation Béati est à mettre à jour ses orientations stratégiques pour les années 2019-2024. Nous devrions faire connaître nos nouvelles priorités de financement au début de l’automne prochain.  Visitez cette page de nouveau pour obtenir une mise à jour de nos priorités de financement avant de formuler une nouvelle demande.